01/12/2010

Miaouw le flash dans l'oeil pff!!!!

le flash ds l'oeil.jpg

20:22 Écrit par Thor l'aldeuch et Jeiko le rottoto dans Loisirs | Lien permanent |  Facebook |

Commentaires

Quelques mots un peu rare ces derniers temps
venant de ma part… Rie, de grave, juste le temps
qui passe, qui m’enlace, même si j’aimerais parfois
qu’il me lâche un peu la bride ce garnement là.
Je ne sais pas si nous aurons la chance de nous
revoir avant les fêtes de fin d’année, alors déjà,
avec un peu d’avance, mais bine sincèrement,
je te souhaite de très agréables soirées,
de bonnes fêtes de fin d’année.
Probablement la même tête...LOL
Gros bisous

Écrit par : Soledad | 18/12/2010

le pauvre!! c'est vrai que ça lui donne une drôle de tête!!!

Écrit par : Kristin | 18/12/2010

Bonsoir les amis, je passe régulièrement sur le blog et à chaque fois un peu déçue qu'il ne se passe rien et là quelle belle surprise, nouveau look et des nouvelles enfin, merci car cela nous fait très plaisir à maman et moi, très drôle la tête du chat ;-) Maman et moi souhaitons à toute la petite famille un très bon week-end, c'est sur je reviendrais d'autant plus que le lien est sur mon blog
Gros bisous de votre copine Snooka et Charisma

Écrit par : Snooka | 19/12/2010

un petit coucou pour voir si tout va bien...
bonne fin d'année et tous mes voeux à l'aube de 2011.
mes minettes,non plus n'aiment pas le flash!
bisous....
caresses aux 4 pattes.

Écrit par : Annick | 31/12/2010

oh je savais pas que tu étais revenue par ici

alors bonne année les 4 pattes et les deux aussi bien sûr

bisous

Écrit par : nays | 09/01/2011

Bonne semaine
Arwen et Gioia

Écrit par : Arwen & Gioia et les Artistochats | 24/01/2011

coucou
ah oui les flash ca craint ! mdrrrr
tout va bien par chez vous ???
voilà longtemps que nous sommes sans nouvelles

Jeanne " luna" Corto et Istvan

Écrit par : Jeanne | 22/03/2011

Les commentaires sont fermés.