23/02/2010

Sage n'a qu'un oeil mais.....

sage comme une image

11:54 Écrit par Thor l'aldeuch et Jeiko le rottoto dans Général | Lien permanent |  Facebook |

Commentaires

il est bien parmi les collection de chats...on pourrait presque le croire ...sage!!!

Écrit par : Kristin | 25/02/2010

Hello toi! Helène comment vas tu?
Je me sens bien ce matin à faire mon p’tit tour dehors le temps est exécrable et sur tous les blogs je retrouve beaucoup de chaleur et d’amitié
Bon week-end en espérant un peu de soleil agréable semaine après
Gros bibis de mon cœur !
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO! | 26/02/2010

bonsoir chère hélène ça fait un bail hein! je suis une vilaine inconstante qui passe d'un truc à l'autre mais quand j'm 1X, j'm pour toujours, comme dit cabrel.
j'ai repris mon blog.
ben oui tu vois...
y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...
je relisais un peu les débuts de mon blog et tes commentaires d'alors.
comment vas-tu hélène?
je ne peux évidement pas te lire jusque quand j'ai commencé à penser à stopper mon blog.
je me suis mariée entre temps. lol si si!
marcel va bien et tient la grande forme!
et chez toi? tout le monde va bien??
je te fais d'énormes bisous de namur et marcel dit "une grosse lèche de ma part"
il ne dit pas de te dire quel filou il est et fugueur en plus...

Écrit par : pascale | 04/03/2010

es-tu sur facebook?

Écrit par : pascale | 04/03/2010

Les commentaires sont fermés.