17/02/2010

Le self resto chats...

Diapositive1Diapositive2

15:32 Écrit par Thor l'aldeuch et Jeiko le rottoto dans Général | Lien permanent |  Facebook |

Commentaires

ou comment apprendre à faire des bêtises!! super tes photos! Bisous et bonne soirée LN

Écrit par : Kristin | 17/02/2010

Bonsoir les chamis Il parait qu'on n'est jamais si bien servit que par soi-même... Je constate que c'est vrai aussi dans la gamme féline...LOL
Je te souhaite une bonne journée, ici, le ciel s'est dégagé, il faut beau et c'est le dégèle, j'en suis ravie, et en plus j'arrive à déposer mes commentaires... Elle n'est pas belle la vie? Bisous

Écrit par : SOLEDAD | 18/02/2010

Trop fort les chats!! Merci de m'avoir montré la technique, y'a pu qu'à!

Écrit par : Yoda | 19/02/2010

Bonjour, Je te souhaite un bon week-end, il ne fait pas encore très beau. Au coin du feu, je ne me plaindrai donc pas trop des conditions climatiques. Bisous

Écrit par : SOLEDAD | 20/02/2010

Un petit coucou d'Irko pour te dire merci pour ton com sur mon nouveau blog, et te souhaiter un très bon w-end

Écrit par : beagle | 20/02/2010

Sont bien complices tous les deux! aussi bien pour les bêtises que le partage! cool!

Écrit par : Patouland | 22/02/2010

Les commentaires sont fermés.