10/09/2009

1 petit coin pour rêver...

Diapositive1

Diapositive2

13:02 Écrit par Thor l'aldeuch et Jeiko le rottoto dans Général | Lien permanent |  Facebook |

Commentaires

bien installé le bébé...comment se passe l'acclimatation avec Plume et Noé?

Écrit par : Kristin | 10/09/2009

coucou Mignon comme tout le petit...:)
dis donc c'est vraiment très très impressionnant de voir les deux grands chiens le regarder de si près !!!
moi je n'oserais jamais montrer un chaton à Ystvan car depuis qu'il s'est fait griffer, il ne sait plus voir un chat en peinture !!
A part cela ton filleul est adorable ! il se clame vraiment.Il arive à passer à côté de groupes d'enfants sans grogner, à croise d'autres chiens en rue sans faire d'histoire ( sauf avec les jack et ...les bichons !!! mdr)
Il devient très calin avec nos amis et a bien repéré qui entre à la maison avec sympathie...par contre il est d'une jalousie !!!! dès que je tend la main vers un des deux petits , il vient se mettre entre nous...heureusement nous avons deux mains qui peuvent carresser deux chiens à la fois :).
Grosses carresses aux deux costauds et bisous à tout le monde
Luna

Écrit par : Luna | 11/09/2009

Bonjour Un triste évènement cette semaine a détruit mon courage et ce matin je n’ai pas pu passer
Après une petite sieste reposante et parce que j’ai besoin de vous je puise en moi un peu d’énergie pour venir dire bon week-end
Gros bisous
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO! | 11/09/2009

bonsoir la tit famille regarde comme il est chou là adorable et entre de bonnes mains
gros bisous à tous et bon week-end

Écrit par : nays | 11/09/2009

Mais comment a t-il fait pour monter tout la haut le p'tit minou ! C'est trop mimi !

Écrit par : codini | 11/09/2009

Coucou Voilà un bien charmant bambin , tombé dansune maison où il va être roi. Longue vie à ce petit roi. Un petit coucou du sud, pas de soleil ce jour,mais une météo douce et agréable contrairement à ce qui était annoncé. Je t’envoies quelques bisous tous doux et chaleureux. A bientôt.

Écrit par : SOLEDAD | 16/09/2009

Les commentaires sont fermés.