29/07/2009

L'été de mister t'charly

Diapositive1

Diapositive2

16:38 Écrit par Thor l'aldeuch et Jeiko le rottoto dans Général | Lien permanent |  Facebook |

Commentaires

bonsoirrrrrrr heureux qu'ils sont là fantastique
Martine est en vacances jusqu'à la fin du mois, je poste chez elle pour les petites bêtes
bisous et bonne soirée à tous

Écrit par : nays | 29/07/2009

l'idéal en somme pour un chat!!!bon installé là le Charly!

Écrit par : Kristin | 29/07/2009

ben c'est le vrai farniente pour charly , c'est charly a st trop lolllll , il doit se dire et mon ptit verre de lait glacé alors !!! excellent comme toujours tes bd , t'as bien fait de piquer l'or , il fait trop chaud ici , cet aprem au moins 40 a 42 au soleil , fatiguant pffff . belle soirée ln ainsi que toute la petite tribu , courage pour le week , bisous

Écrit par : yepa | 29/07/2009

Salut Charly! J'ai essayé la même pose que toi à Woluwe Plage (même format de pot) = définitivement trop petit pour moi, je vais porter plainte à l'agence de voyage!
Enormes lèches (aussi à mes potes canins, hein!),
Palou

Écrit par : Palou | 29/07/2009

Charly! cherche la fraîcheur dans les pots des plantes!
en plus sous un palmier!
bravo!
merci pour ton passage...
je vais aussi sur Faceboock...mais je préfère le blog quand même!
bisous de Cayenne.

Écrit par : Annick | 30/07/2009

Bonjour Hélène... Mais alors là, il ne voudrais pas partir sur la cote d'azur, il a tout ce qu'il lui faut le Charly..
Nous avons bien entendu participé aux 24 heures, c'était crevés que nous sommes rentrés dimanche..vendredi nous partons avec nos amis du Mans au pays des tulipes...ça va nous changer du vrombissement des moteurs !
Je te fait de gros bisous et te souhaite une bonne fin de semaine

Écrit par : Chadou | 30/07/2009

ET OUI JE PARTTTTTTTTTTTTTTTTT et non bien sur je ne quitterai pas mon pays j'ai mes amours ici mes enfants mes petits enfants mon arriere petit fils ma petite chienne mes amis DANY en particulier ma maison et un homme aussi
mais je trouvais cet homme très beau
voila lundi nous partons dans le LIMOUSIN ou nous espérons trouver un peu de fraîcheur car ici c'est insupportable tous les jours cela tourne entre 34 et 36 degrés je n'en peux plus
gros bisous
bons courage ma belle pour ton boulot
caresses a tes quatre pattes
DANY et sa petite DELHIA

Écrit par : naturemême | 30/07/2009

Partout on a le sol sous les pieds et le soleil au dessus de la tête alors pourquoi partir il arrive même que l'on puisse se mettre à l'ombre d'un palmier c'est bien le cas ici, les vacances c'est dans la tête pas dans le paysage...
Bonne journée

Écrit par : Alain | 30/07/2009

Quel chanceux !
Moi je n'avais même pas un arbre pour me faire de l'ombre pendant les vacances !

Écrit par : codini | 02/08/2009

Les commentaires sont fermés.