16/07/2009

Nouvelle couverture chouette alors!!!!!!

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

00:21 Écrit par Thor l'aldeuch et Jeiko le rottoto dans Général | Lien permanent |  Facebook |

Commentaires

Wouah!! la couverture!! quel luxe!! et elle plait beaucoup visiblement...

Écrit par : Kristin | 16/07/2009

Hello, Je me disais bien aussi qu'il allait falloir partager...LOL Sacré bstioles va! Elles nous ferons toujours rire, bien plus que les humains et leux bêtises...
En cette fin de vendredi, je passe te faire un petit coucou, un petit moment de détente avant de recommencer une semaine qui s'annonce pour moi encore bien remplie. J'espère que tout va bien chez toi. Gros bisous, bon weekend.

Écrit par : SOLEDAD | 17/07/2009

Bonsoir ma douce... Je viens te faire un tit coucou de Francorchamps et te souhaiter un excellent weekend. Hier il faisait super lourd, et la journée au bord de la piste a été pénible ! Mais ce matin, la pluie était là à notre réveil et puis surprise à 9h30 fin de la flotte ! Alors depuis, le soleil joue à cache-cache avec les nuages mais il fait sec depuis 10h, on n’a pas à se plaindre!
Tout comme tes amis chiens, et on dira qu'ils ne sont pas gâtés en plus ! ! !
Je t’envoie de douces pensées amicales…et de gros bisous

Écrit par : Chadou | 17/07/2009

hi hihih dure vie de chien lol

Écrit par : syboule | 17/07/2009

mrdrrrrrrr toujours aussi excellentes tes photos BD , textes trop drôles , belle couverture surtout le côté a fleur , il a raison c'est mieus assorti a son poil lollll , beau week a tous et toutes LN , bisous ( je vous envoie du soleil , j'espère qu'il arrivera )

Écrit par : yepa | 18/07/2009

houuuuuuuu la dispute là mais elle est superbe cette couverture sont bien gâtés.

tu sais désolée que les hortensias te font penser à ta communion, j'espère quand même pour toi que ce fut un bon moment, j'ai pas voulu la faire moi, ma mère m'a demandé et j'ai dis NON !!!

bisous la tit famille

Écrit par : nays | 18/07/2009

SALUT LES TOUTOUS maman a mis du temps pour répondre car elle doit se connecter avec un autre site pourquoi aller savoir comme avec COCO
moi DELHIA je dis que vous avez raison même l'été je garde ma couverture bien a moi bien sur maman en a une chez HERVE bof pas trop belle mais bon elle est chaude par contre a ma maison j'en ai une très belle que ma marraine DANY m'a faite celle là personne y touche elle tellement gentille ma marraine je me languis de la voir
aller les molosses
gros bisous a votre maman LN DE LA PART DE MA MAMAN DANY ET DE MOI DELHIA
et oui maman et marraine ont le même prénom !!!!!

Écrit par : NATUREMËME | 21/07/2009

Bonjour Hélène... C'est d’un petit coucou encore un peu mouillé que je passe te saluer.
Pas de chance aujourd’hui, le soleil est absent, il fait gris, il bruine, mais...Courage, nous allons avoir un bel après-midi....J’espère seulement qu'ils ne se trompent pas !
Gros bisous et bonne journée à vous tous…

Écrit par : Chadou | 22/07/2009

Hello toi! En effet belle couverture avec assortissement des couleurs ouah! gentille maman hein!
Comme promis je passe ce soir car demain je pars au petit matin mais je reviendrai bien vite
Bonnes semaines et agréables week-ends pendant mon absence
J’aurai le plaisir de lire vos messages à mon retour
Big Bisous de mon cœur et à bientôt !
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO! | 23/07/2009

coucou les petits belle couverture de tatie
bonne fin de semaine à vous
bisous de Baloo et Sultan

Écrit par : Evelyne | 23/07/2009

Un chti coucou pour voir si tu vas bien. Ici, ça va, mais c'est un peu la course...comme d'habitude..LOL
Bonne fin de journée . Bisous. A bientôt.

Écrit par : SOLEDAD | 28/07/2009

essai

Écrit par : ln | 29/07/2009

vous avez raison de préparer l'hiver ... il peut arriver même en été !
moi aussi je vous avais perdu .. faut dire que ma dingue d'ET a fait "supp" sur mon ancien blog et puis après elle a regretté ... j'vous jure faut la surveiller de près !!
@pluche bisounours z'ours

Écrit par : z'ours | 29/07/2009

Ah les caprices de chiens :-) Au moins tu sais ce que tu veux Buck, comme tu le voie maman est en train de rattraper son retard sur ton blog, plus de 6 mois de retard tout de même ;-) j'en profite pour te souhaiter à toi et à ta petite famille une très bonne soirée, gros bisous de Snooka

Écrit par : Snooka | 11/04/2010

Les commentaires sont fermés.