30/06/2009

Buck, poète/prestidigitateur...

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

 

 

Bon, là c'est vrai on se fait rare !!! mais voilà que nous(mère!!) sommes sur facebook alors comme c'est neuf.. nous sommes un peu infidèles.Clin d'oeil

12:34 Écrit par Thor l'aldeuch et Jeiko le rottoto dans Général | Lien permanent |  Facebook |

Commentaires

Peux tu faire d'un coup de baguette magique
un monde meilleur pour notre
petite Domino qui va très mal??
calins pour toi mon beau filleul

Écrit par : Tchânou | 01/07/2009

bien caché sous ses papattes Charly!! bon amusement avec facebook...j'avoue avoir bien assez de mon blog!!

Écrit par : Kristin | 01/07/2009

CHER TOI OUI JE VOIES QUE VOTRE MERE NOUS DELAISSE J'ESPERE QUE LA MIENNE N'EN FERA PAS AUTANT DEJA QU'ELLE A DU MAL AVEC SON BLOG (( faut pas lui dire elle serait vexée)) ET OUI MA MAMAN EST UNE VIEILLE DAME QU'IL FAUT MENAGER
ALLER A BIENTÔT CHER AMIS
DELHIA FIFILLE DE DANY

Écrit par : NATUREMËME | 02/07/2009

Un p'tit mot pour toi... Eh! bébé en voilà qui sont heureux par contre cet été il y en aura sûrement encore des malheureux abandonnés quelle honte pour ceux qui font çà!
Déjà début juillet le temps passe très vite mais l’été est beau profitons en
Bon week-end belle semaine en attendant les vacances bientôt
Bisous…
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO! | 03/07/2009

hello ben oui hein il y a la ferme à entretenir heuuuuuuu lol sur facebook...et tout et tout hihihi
mais on reste fidèle ici aussi
gros bisous à tous maître prestidigitateur

Écrit par : nays | 03/07/2009

Hello Ben oui facbook, mais ce n'est pas pareil... Perso j'y suis également , mais j'y passe très rarement...Pas fan du tout...
Je te dépose quelques mots, afin de te souhaiter un agréable weekend.
Que l’été présent illumine ton cœur, et tes journées.
A bientôt.

Écrit par : SOLEDAD | 04/07/2009

un petit bonjour
nous aussi ça fait longtemps qu'on n'est plus passe sur les blogs

Ps: on a mis des photos de notre petite nouvelle!

Écrit par : malula | 08/07/2009

SALUT LN bon je voies que maintenant tu vas pouvoir venir plus souvent nous voir moi j'avoue que depuis presque un an que ma petite GWLADYS m'a laissé pour un autre monde meilleur j'espère si je n'avais pas mon PC je serais complètement perdue j'ai plus d'amis sur mon PC que dans la vie mais une chose est certaine je me suis fait sur skynetblog de vrais amis que j'ai rencontré et espère encore en rencontrer
je me sens utile car dans ma vie bien sur j'ai mes enfants petits enfants et même arrière petit enfant mais chacun a sa vie et sur skynetblog au moins je peux discuter et même aider moralement (( je crois )) quelques personnes
ce cane corso est de toute beauté
et oui comme le disait COCO hélas les vacances commencent avec son éternel lot d'abandon quelle misère l'autre soir en rentrant chez moi sur le bord de la route sans maison autour il y avait un magnifique gros chien certainement abandonné je ne pouvais rien faire !!!!!!!!!!!!!!hélas trois fois hélas
bon je ne vais pas refaire le monde malheureusement ni même apporter quelques choses de positif donc je m'arrête là
GROS BISOUS
DANY

Écrit par : NATUREMËME | 09/07/2009

cOucOu Comment çà va par ici?
Pendant ces vacances bien démarrées je passe te souhaiter un bon week-end du 14 juillet et agréable semaine ensuite
Les pages sont un peu désertes mais bien normal l’été on est bien mieux dehors profitons en.
Bisous…Tous doux
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO! | 10/07/2009

Hello ma douce... Un petit coucou pour vous souhaiter une très heureuse semaine, pleine de bisous ensoleillés!
Gros bisous à toute la famille de la part de Roucky !

Écrit par : Chadou | 12/07/2009

Hello... Je te souhaite une bonne journée, même si ce matin le soleil est un peu voilé. Bisous à bientôt.

Écrit par : SOLEDAD | 14/07/2009

Les commentaires sont fermés.