30/05/2009

Vol ! je suis FURIEUSE !!!!

chat pierre porte vol

Diapositive2

14:17 Écrit par Thor l'aldeuch et Jeiko le rottoto dans Général | Lien permanent |  Facebook |

Commentaires

je comprends ta colère...c'est vraiment une vacherie ...j'espère que tes clématites vont pouvoir pousser en paix quand même. peut-être un voisin va-t-il retrouver ton chat? ( je sais : je rêve sans doute beaucoup ...) bonne soirée quand même

Écrit par : Kristin | 30/05/2009

bonjourrrrrrrrrrr ben mince alors...c'est dégueu j'espère que tu vas le retrouver on ne sait jamais tu sais grave quand même enfin...

c'est fou ce que Joe ressemble au chien de ma voisine une femelle pas ma voisine enfin oui aussi..mais son chien aie je m'embrouille
bisous et bon dimanche quand même

Écrit par : nays | 31/05/2009

BONJOUR TOI allons calme ta colère les clématites c'est très jolies cela fait de très belles fleurs et puis tu pourras faire la chasse au lézards ils aiment se cachés a l'intérieur du feuillage et puis ton ami PIERRE n'est pas bien loin tu sais il me fait penser
a un certain PIERRE en chair et en os (( oui je sais PIERRE est aussi en chair et en os )) qui comme lui faudrait un tremblement de terre pour le faire bouger
aller je te fais de gros bisous
DANY

Écrit par : naturemême | 31/05/2009

m'enfin ....:(
ben zut alors !
Ici on va bien. istvan est toujours pareil à lui même : adorable avec nous un vrai nounours et une terreure avec les autres chiens quoiqu'il y ait des progrès à certains moments mais je continue à être 100 % vigilante et muselière sur le bec !!!.. cequi n'empêche que nous faisons des promenades régulières à 8 heures du mat pour éviter les rencontres dans "notre domaine " favoris de Gaasbeek lol
J'ai remarqué aussi une chose : il sent mon stress quand on croise des enfants et des chiens donc j'essaie de me contrôler mais j'ai pas confiance il n'y a rien à faire.
Gros câlins à Buck et son frère et bisous à vous tous

Écrit par : Luna | 01/06/2009

IL ne faut pas oublier de mettre une tuile au pied de la clématite !!

bonne fin de journée

Écrit par : Bruno | 01/06/2009

Mais qu'est-ce que c'est que ça... on t'as pris ton chat en pierre !!! C'est fou cette histoire !

Écrit par : codini | 03/06/2009

Les commentaires sont fermés.