29/05/2009

Dogs-salut sur le seuil de la porte

sous le soleil de vendredi

18:08 Écrit par Thor l'aldeuch et Jeiko le rottoto dans Général | Lien permanent |  Facebook |

Commentaires

Ils sont beaux les deux loulous sur cette photos !

Écrit par : codini | 29/05/2009

Bonjour In... Un petit coucou pour te souhaiter une très heureuse fin de journée…et un magnifique weekend…Je suis à Francorchamps pour le weekend et je ne sais pas si j'aurais le temps demain...
Ils sont vraiment craquant tous les deux et bien chanceux pour leur petite glace!
Je t’envoie plein de gros bisous
À tout bientôt

Écrit par : Chadou | 29/05/2009

Bonsoir, ET bien voilà où se trouvent les gourmands!!!! LOL
Je te souhaite un agréable weekend , soleil , amitié, amour au programme ce n'est pas si mal non?

Écrit par : SOLEDAD | 29/05/2009

salut les potes
pleins de caresses à vous deux !

Écrit par : titi | 29/05/2009

kikou ben voilà un courant d'air sur ton blog t c'est moi,je te souhaite un bon week end,moi je file au boulot,me faudrait des journées de 50h min,aujourd'hui tournois dales le matin et des enfants ,spaghetti midi et sandwichs,cet après midi tournois des juniors vétérans souper boulettes tomate et américain frites fait maison le tout ,donc j'ai du boulot et avant de filer car je commlence à 8h30 je dois soigner mles cocos et mon Boy sans oublier la pause calin du matin,et vite mettre une lessive en route passer un coup de torchon à la 4...6...2 pas le telmps de faire à fond le week end,me laver les cheveux et je suis partie pour la journée et jusqu'à????
bon week end et gros kisous

Écrit par : patricia | 30/05/2009

bien installés là à regarder ce qui se passe dehors!! bon week end au soleil alors!

Écrit par : Kristin | 30/05/2009

Les commentaires sont fermés.