18/04/2009

1,2,3 boulot !!!!!!

boulot et boulot

18:30 Écrit par Thor l'aldeuch et Jeiko le rottoto dans Général | Lien permanent |  Facebook |

Commentaires

alors très bon courage à toi et bon dimanche malgré tout.

Écrit par : Kristin | 18/04/2009

Bon courage !!!

Écrit par : codini | 19/04/2009

Tu es donc infirmière !!!!
bonne semaine.

Écrit par : Bruno | 20/04/2009

Coucou Petit coucou printannier pour voir si tout va bien?
Le soleil apporte la bonne humeur, le sourire, et la joie. Bisous et bonne journée

Écrit par : SOLEDAD | 21/04/2009

Bonjour Hélène... On aime bien de partir, mais on aime surtout bien de revenir !
Quel plaisir de dormir dans son lit !
Nous sommes rentrés hier vers 16h de France, il a fait beau temps et c'était un beau séjour…!
Mais nous repartons déjà cette après-midi pour Francorchamps…!
Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne journée et une merveilleuse fin de semaine

Écrit par : Chadou | 23/04/2009

kikou toi "au boulot? mais tout le monde dort arff! après la sièste sans doute.
Encore un vendredi qui passe mais je ne me lasse pas de venir te souhaiter un merveilleux week-end le coeur plein de bisous affectueux pour toi. Belle semaine avec le soleil.
A la prochaine
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO! | 24/04/2009

bonjour ça fait long ça courage
gros bisous à tous 2 et 4 pattes

Écrit par : nays | 24/04/2009

Pffft le boulot ...quelle plaie (lol)

Dis c'est génial d'avoir pu "voir" Buck en live.
Tu devrais faire plus souvent ce genre de petit reportage. Il est plus impressionnant qu'en photo : quel costaud !!!!
Ici tout va mieux. (mes parents on été placés et hospitalisés à tour de rôle) mais bon c'est la vie.
Avec les loulous tout va bien. Istvan est adorable avec nous mais reste un chien "dangereux" pour les enfants et les autres chiens...donc je me méfie 24/24h
Par contre je deviens la spécialiste des endroits supers où je peux le laisser courir : style plage déserte à des km à la ronde, parcs à 8 heures du matin et petits coins de bois tranquilles ( les grandes ballades) en plus de la piste cloturée et de l'enclos ( ca ce sont les "petites sorties" vite fait)
IL a appris à accepter les adultes qui entrent chez nous. il donne encore des signaux de peur devant certains hommes ( pipi par terre et se "tasser" un peu sur lui même) mais il me suffit de toucher la personne pour qu'il comprenne que c'est un ami.
En tout cas j'en veux de plus en plus à tous ces connards ( y a pas d'autres mots) qui battent les chiens !!! s'ils voyaient les traumatismes que ca laissent !!!
Enfin ... il va bientôt avoir deux ans...j'espère que cela continuera à s'atténuer.

On vous fait un gros bisous à tous et lèches de la part des loulous
Luna et ses corlunist

Écrit par : Luna | 24/04/2009

Les commentaires sont fermés.