26/09/2008

On se lave où l'on peut !!!

Bonjour à vous il est 2 h 45' du matin je poste vite fait bien fait du boulot....

et oui panne d'ordinateur à la maison...

avec formatage à la clef.....

donc un peu de patience ..et bientôt je passerai sur vos blog

LN

je me lave ou je veux

02:45 Écrit par Thor l'aldeuch et Jeiko le rottoto dans Général | Lien permanent |  Facebook |

Commentaires

hihi trop comique la souris dans la poche !!! elle est super mignonne mais quelle tentation pour ces trois chats !!!
On espère que ta panne de PC sera vité réglée.
Il y a une photo d'Istvan pour toi sur notre blog : il est génial et devient un vrai sportif à la course.
On pense bien à toi
les corlunist

Écrit par : Luna | 26/09/2008

Bon jour à toi Rooo! il a pas de chance le minou! y aurait ti pas une vieille carpette en attendant (lol)
Et revoilà deux jours de repos en ce début d’automne. Bon week et douce semaine en suivant
Prends soin de toi.
Mille bisous.
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO ! | 26/09/2008

J'espère que l'ordi sera vite en état de marche!!! En attendant, bon week end et bon courage si tu es encore de nuit les jours à venir.

Écrit par : Kristin | 26/09/2008

l'informatique matériel à problèmes mais tellement utile
Vendredi va finir sa journée à grands pas, je passe te souhaiter un agréable week-end,

bisous

Marie

Écrit par : Marie | 26/09/2008

a bientot et bon soleil et bon week end et bon heuuuuuu pc hiihih

Écrit par : Lècia | 26/09/2008

bonjour en effet ont lave où ont peu....hi hi
un petit bonjour en passant....
merci pour ton petit mot...

merveilleuse journée a toi

coeurdenfant

http://coeurdenfant.skynetblogs.be/

Écrit par : COEURDENFANT | 28/09/2008

coucou j'espere que vous aller bien

passer un bon dimanche ;)

Écrit par : caro_ | 28/09/2008

Ce n'est que moi... De retour de vacances, gros merci pour la visite, hein!
Enormes lèches à tous les poilus!
Palou

Écrit par : Palou | 28/09/2008

yep yep CHALUUUUUTTTTT c'est moi la tit sorcière maléfique,lol,
je passe te faire un gros kisous et te souhaiter une bonne semaine.

Écrit par : andora | 29/09/2008

hello dommage que je ne suis plus aussi souple.
bisousssssssss

Écrit par : nays | 29/09/2008

Bonsoir ET bien j'espère que tu ne perdra pas trop de données, c'est toujours râlant. Comment vas-tu?
Ici, la vie va à 200 à l'heure, un peu fatiguée, mais en forme.
Bonne fin de journée. Bonne semaine.
A bientôt. Bisous

Écrit par : SOLEDAD | 29/09/2008

Vite ,vite l'ordi réparer !!!!!!! Passes une bonne semaine

Écrit par : Nad | 30/09/2008

Les commentaires sont fermés.