23/09/2008

Ce mardi on s'ennuie !!!!!

Diapositive1

Diapositive2

feuilles-03

 et vous c'est quoi votre truc ..par cette journée d'automne monotone...???

On regarderait  bien la télè..mais bon  il n'y passe pas encore de belles émissions sur

"Les os à moelle ...."

On a bien pensé s'inscrire à la Starac mais z'on pas voulu de notre duo 

Langue tirée

 Bonne journée   ...Buck et Joe

11:59 Écrit par Thor l'aldeuch et Jeiko le rottoto dans Général | Lien permanent |  Facebook |

Commentaires

Pourtant vous êtes très beaux tous les 2!! Par chez moi il fait très beau. On croirait à peine l'automne ( à part le froid du matin!)

Écrit par : Kristin | 23/09/2008

lolllllll LN c'est trop !! mrdrrr la pose géniale on dirait un empereur lolll , moi je les vois bien a la starac , je voterai pour eux ; y a pas " les toutous au club med " a la téloche ? belle fin de journée et soirée LN , bisous ( j'envoie les parapluies )

Écrit par : yepa | 23/09/2008

Hello, Je suis comme yepa moi je vote pour eux,chez nous c'est idem;kymou le strèssé s'ennuie et la zipette est infernale....Bisous et bon nonos

Écrit par : petzouille | 23/09/2008

Salut les z'Amis Et bien moi je viens enfin vous présenter Moly... notre ponette !
Z'ont pas voulu de vous à la StarAc... pfffffff... sont vraiment nuls !!! Même pas la peine de regarder cette année alors... ;-)
Gros bizzzzzzz et à bientôt...

Écrit par : Ch'tit bou | 23/09/2008

Bonjour, rha! ben ici, j'essaye de démêler le sac de nœuds!Je soupçonnerais bien mon fils d'avoir été pisser sur un totem en Tunisie, car depuis, il lui arrive un tas de tuiles...Accident, panne de voiture et j'en passe...
Quand à moi, ce n'est guère mieux, et pourtant je te jure que pour atteindre toutes les chapelles des Alpes de Haute Provence, il faut les mérités.
LOL
Enfin, il faut parfois savoir rebondir.
Côté santé, je suis en suspension de traitement, je ne supportais plus le Nolvadex.
J'en reparle jeudi avec le toubib.
Demain, c'est examen pour le dos.
Ma semaine est plus que remplie, les journées pas longues assez, et les nuits souvent très courtes.
Bonne fin de journée. Bisous.

Écrit par : SOLEDAD | 23/09/2008

Bonsoir ma chère amie Je ne te l'ai peut être jamais dit mais ton blog est un régal pour les yeux..j'adore ton don de pouvoir faire vivre encore plus que nature ces petits bijoux à quatre pattes..il est classé dans le hit parade de mon coeur..de la tendresse, de l'amour et de l'humour..bravo hélène..c'est un sacré beau travail..je t'embrasse fort ainsi que tes petits amours et passe une bonne soirée..sauf si tu es au boulot en ce moment..Amitiés sincères

Écrit par : Martine | 23/09/2008

Bonjour Hélène... Je passe pour te souhaiter une très bonne journée malgré le temps gris. L'essentiel c'est de garder le soleil dans notre coeur…!
Ils sont super tes amis, dis donc pas moyen de faire prendre la pose comme ça à Roucky !
Bisous et à bientôt

Écrit par : Chadou | 24/09/2008

passez à la maison pas le temps de s'ennuyer ici !! et puis pour les poses photos j'ai le droit à des petites gâteries pour me remercier !! vous l'avez mal élevé Mère hihihiiiii
bisounours z'ours

Écrit par : z'ours | 24/09/2008

Les commentaires sont fermés.