09/04/2008

Des nouvelles du déménagement ..

Diapositive1

Diapositive2
Diapositive3

15:34 Écrit par Thor l'aldeuch et Jeiko le rottoto dans Général | Lien permanent |  Facebook |

Commentaires

coucou,
bien sûr que les infirmières passent leur temps a boire du café et a causer,j'en sais quelque chose...
c'est une blague bien évidement
bizz

Écrit par : vanillettechat | 09/04/2008

sympa comme tout ces photos et tu fais un bien beau métier LN , meuhhh non qu'elles passent pas le temps a boire le café sont dévouées comme tout , je sais j'ai eu affaire a elles . Bisous LN , passe une belle soirée et fin de semaine pas sous la flotte j'espère loll ,

Écrit par : yepa | 09/04/2008

Bonjour, Voilà un petit bout de toi,en plus sur la toile...
Sympa l'équipe. Un métier certes pas facile, mais qu'on apprécie énormément quand on en a besoin.
Bonne journée; Bisous

Écrit par : SOLEDAD | 09/04/2008

voilà le pourquoi du comment !!!
bon va falloir bosser maintenant !!!
bon ici c'est beau soleil y a pas de pluie !!! d'ailleurs m'en vais faire la sieste sur la pelouse bien chaude !
bisounours z'ours

Écrit par : z'ours | 09/04/2008

Hello, il y a l'air d'avoir une bonne ambiance,c'est super!Bisous et bonne soirée

Écrit par : petzouille | 09/04/2008

Normal! Les infirmières n'ont que cela à faire !lol C'est comme les instits toujours en vacances! J'espère que le nouveau service est mieux installé qu'avant ! Bonne soirée LN.

Écrit par : Kristin | 09/04/2008

bravo aux infirmières et aux aides soignante qui ne sont pas considérée comme elle le mérite !!!! un boulot très dur je le sais par ma mère dans son homme....bravo à toutes et gros bisous et autant travailler dans la joie !!!

Écrit par : nays | 10/04/2008

Bonjour à toi Eh! ben l'ambiance a l'air bien sympa...
J’ai froid en ce printemps hivernal alors je me réchauffe en faisant mon petit tour de blogs bien agréable. Je passe à la fois te dire bon week-end et belle semaine en espérant l’arrivée du soleil.
Portes toi bien.
Mille bisous .
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO ! | 11/04/2008

cool cool ces photos !
L'ambiance à l'air fort agréable !
Voila, un scoop, apres 16ans de travail nocturne la souris découvre le jour !!! hahahahah !! cel doit effectivement etre bizarre, et un hopital la nuit n'a rien à voir avec le jour !

Alors heureuse ???? ou pas ?
bisous ma cherie

Écrit par : adespota | 11/04/2008

Ben, chat, alors..... Attention, LN, ton "chef" te vois..... Ben dis donc, pendant que je bossais à Athus, à Virton, fête était donnée.... J'aurais dû mieux savoir choisir mon camp....(lol)
A bientôt
Ghislain

Écrit par : Etienne | 11/04/2008

Les commentaires sont fermés.