06/03/2008

Des marques!!!sinon rien.......

Diapositive1
Diapositive2
Diapositive3

16:05 Écrit par Thor l'aldeuch et Jeiko le rottoto dans Général | Lien permanent |  Facebook |

Commentaires

je vois qu'ils ont tous le même truc pour se faire entendre et le pire c'est que ça marche...
bravo les minous

Écrit par : vanillettechat | 06/03/2008

yep yep je vois qu'il n'y a pas que chez moi la grève de la faim,très futé les petits as,moi je n'ai pas changé de marque mais il préfère son sandwich au fromage du soir ou alors il veut garder la ligne pour l'étélol)bonne fin de journée,kisous

Écrit par : andora | 06/03/2008

Ah lala les difficiles! Ils sont terribles ces chats!!! Jolis colliers , c'est vrai!

Écrit par : Kristin | 06/03/2008

Chez nous un petit sachet fraicheur et ils deviennent fous
viens voir sur mon blog la meute... LOL et
lorsque je donne des boites ce n'est pas la même ambiance
Bravo pour la stérilisation de Plume ainsi plus de problèmes
nous avons trois chattes dans le jardin qui prennent
la pilule il se fait que la mère des deux filles...
a sauté une pilule ne sacahnt pas ouvrir sa bouche!
avait-elle mal aux dents je n'en sais rien alors
tous les jours j'essayais de lui donner un petit morceau de poulet
avec la pilule rien à faire puis 10 jours après la date
elle a sù manger ouff mais rebelotte la semaine passée
avec le décalage des deux filles ce fut pour moi
un grans stress car encore des chatons en plus et sauvages
pas possible... dimanche elles ont toutes eu leur pilule
maintenant j'espère que pendant la période sans pilule
il n'y a pas eu un beau matou blanc qui est passé par là...
il est déjà le père de Nougat, Bouchon et Titus chez moi
allez bonne soirée et calins à toutes les boules de poils
j'ai écouté Sammy chanté c'est génial bizzzzzzzzzz

Écrit par : Tchânou | 06/03/2008

heuuu, oufti, les colliers ! Y a-t-il un gsm - gps intégré pour retrouver le joli minou égaré. Si oui, j'en mets dix au cou du gamin. Hier il avait deux minutes de retard pour rentrer. Aurait-il une liaison ?

Écrit par : biglodion | 06/03/2008

je vois qu'on s'est y faire les minous !!! et mes copains ils sont en grève aussi ??
bisounours z'ours

Écrit par : z'ours | 06/03/2008

Délicats... les minous....
moi non plus,pas trop de temps pour les visites..
encore en balade jusqu'au 15 mars...
gros bisous...

Écrit par : Annick | 07/03/2008

Il faut dire que Tipous aussi a ses préférences. Si sa ne lui plait pas il ne mange pas aussi. Je vais bientot devoir lui cuisiner des ptits plats ;o). Passes un très bon week end

Écrit par : Nad | 07/03/2008

coucou vi vi on va bien Liam et moi, de plus en plus pressée mais bon, faut le temps qu'il faut, enfin, c'est ce que tout le monde me dit lol

bisou

Écrit par : caro_ | 07/03/2008

kikou Ben oui la grève pourquoi pas (lol)
J’espère que tu vas bien.
En espérant attirer le soleil j’ai revêtu mon look de printemps
Je te souhaite bon week-end et douce semaine
Gros bisous.
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO ! | 07/03/2008

plieeee de rire quels gourmands !!! lolll , et ça se précipite hein !! un très doux week a toi et ta famille LN , bisous , yepa

Écrit par : yepa | 07/03/2008

Bonjour, J'avais pas vu que tu étais revenue...lol
Ca c'est bien les chats, de vrais fin becs... C'est le cas de dire qu'ils ne mangeraient pas de la merde...lol
Bonne fin de journée...
ps: attention à l'indigestion mes petits gars!

Écrit par : SOLEDAD | 07/03/2008

Les commentaires sont fermés.