07/02/2008

2 individus suspects....

Diapositive1
Diapositive2

16:11 Écrit par Thor l'aldeuch et Jeiko le rottoto dans Général | Lien permanent |  Facebook |

Commentaires

j ai l impression que gros buck adore manger les fond de culottes ouf il n y avait personne dedans!!!lol

Écrit par : marie-christine | 07/02/2008

Heureusement que Charly est là pour nous raconter tout ça ! J'me marre !

Écrit par : Geneviève | 07/02/2008

Ils font bien la paire tous les 2!!!Et ils ont à peine l'air de savoir ce qu'ils ont fait!!!

Écrit par : Kristin | 07/02/2008

C'est toujours la même chose.... Les petits dénonciateurs de gros lourdauds ont un air innocent, mais que dit l'analyse ADN?
Je suis avec vous,les potes!
Grosses lèches,
Palou

Écrit par : Palou | 07/02/2008

Et oui.................... Notre Amstaff a quand meme trouve une famille aujourd'hui, ouf......... c'etait moins une!

Écrit par : mireille | 08/02/2008

mais quel... ...patience pour faire tout ca! lol

bon vendredi a tous les acteurs ;)

Écrit par : caro_ | 08/02/2008

Génial ton post comme d'hab!!!! ;o) Suite au prochain épisode. Passes une bonne journée

Écrit par : Nad | 08/02/2008

Bonjour toi Posts toujours agréables chez toi c'est pour çà que je reviens mdr.
Une nouvelle semaine arrive je te la souhaite agréable et ensoleillée
La mienne va être bien triste les yeux pleins de larmes et le cœur gros
Bon week-end également et bonne St Valentin si tu le fêtes
Mille bisous.
COCO !
http://romyrose.skynetblogs.be
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO ! | 08/02/2008

Coucou HEinnnnnnn !! les canailles, lol.
Merci de nous rapporter les faits Charly. Bon reporter. Je suis toujours à l'affut de vos histoires.
Bizoux et bon week-end à vous.

Écrit par : Tricotine | 08/02/2008

mais c'est qu'il s'en passe des choses chez vous!
heureusement que tu es là pour venir nous raconter tout ça...
bon week-end
bizz

Écrit par : Gibritte et Cie | 08/02/2008

Bonjour, ET bien j'en connais bien deux qui en feraient autant ici;.. gai pour eux, mais pas pour celui qui à laissé traîner ses affaire..LOL
Bizz

Écrit par : Soledad | 08/02/2008

toujours top ici lolllllllllllllllllllll super cette imagination hélène et si bien fait les phots lolll , les pauvres pfff ils avaient même pas un avocat ! tres douce soirée week a tous , bisous soleil , yepa

Écrit par : yepa | 08/02/2008

encore un minou rapporteur !! mdrrrrr
bisounours z'ours

une petite info astuce pour ce minou, une fois détourer faire calque, effet de bord, flou ou contou progressif ...

Écrit par : z'ours | 08/02/2008

serais-ce le gang des banlieux un petit passage pour te souhaiter un agréable week-end rempli de bonheur et de soleil,
mille petits bisous
Marie
http://refletsdamour.skynetblogs.be
http://maly17.skynetblogs.be
http://catelina.skynetblogs.be
http://lolita1.skynetblogs.be

Écrit par : Marie | 09/02/2008

ohhhhhh ils sont en garde à vue alors n'ayez craintes mes amis je viens payer la rançon....ah jeunesse tout de meme !!!! allez je vous pardonne gros bisous xxxx

Écrit par : nays | 09/02/2008

comme il a grandi ton fils ! c'est un beau jeune homme... bises et bon week end !

Écrit par : stella (poussiere-d-etoiles) | 09/02/2008

j'ai trouvé la bête c'est toi

Écrit par : la vieille | 09/02/2008

Chouette un reportage de Charly the cat...comme je les aime
bon pour moi je dis "pas vu pas pris"
juste pour être d'accord avec mon filleul
pas possible Christophe tu le fais exprès
Buck se croit déjà en prison le voilà puni
maintenant c'est à toi de ranger tes vêtements!
bizzzzzzzzzzzzzz à tout le monde de la famille

Écrit par : Tchânou | 12/02/2008

Les commentaires sont fermés.