20/10/2007

Mon truc c'est le polaire...

MécontentL'école

PerplexeJe n'en ai que faire

Clin d'oeilMon truc c'est le polaire

Mort de rireDans la nuit et le froid polaire

SurpriseLe nez en l'air, je cherche l'étoile polaire

SourireOn me dit Noé, va donc au cercle polaire

Clin d'oeilTu y verras l'aurore polaire

SurpriseQui éclairent les ours polaire

SourireEt fuyant dans la nuit claire

Clin d'oeilTu recontreras ton cousin le renard polaire

MoqueurEt bien je reste assis sur mon derrière

SourireMoqueurSourireCar moi je n'aime que les pulls polaire

                                                   Noé !!!!!  

 

j'étudie le mot polaire !!!!!

pull polaire de noé

16:43 Écrit par Thor l'aldeuch et Jeiko le rottoto dans Général | Lien permanent |  Facebook |

Commentaires

Coucou!
Ba nous le pull polaire n'est pas utile, il nous faudrait plutot le pull frigidère!
Un petit mot pour te dire quepour mes 30 000 visites j'ai décider(pour faire un peu comme tout le monde lol ) d'attriber mes ChatDoré.... et mon premier ChatDoré est pour toi. C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je viens visiter ton blog, cela me fait toujours bien rire, continue ainsi et vient voir mon beau ChaDoré rien que pour toi.....

Écrit par : Loëtitia | 20/10/2007

superbe texte !!! et tres jolie photos c est trop mignon merci pour ce joli moment de douceur

Écrit par : marie-christine | 20/10/2007

Tu as raison NOé! C'est là que tu es le mieux! C'est tellement doux et chaud , le Polaire! ( Y a qu'à demander à Rhapso qui s'étale sur ses "couvertures polaires " dans son panier!)

Écrit par : Kristin | 20/10/2007

Hello ! Bien vu Noé !
Y'a rien de tel pour se réchauffer...
Mais rentre dedans et tu verras
Tu seras mieux que dans le froid...

Bisous.

Écrit par : Sybille | 20/10/2007

fait attention ma belle je lis .... .....les légendes de tes photos petit Noé et je vois que tu étudis le mot polaire !!!

gros bisous joli post une fois de plus tu diras à môman !

bisous les beaux poilus !

Écrit par : adespota | 20/10/2007

Bonjour Hélène... Fait pas chaud ce matin…
Pas du tout de soleil…(Il va peut être venir)..Tu te rends compte, même les chats se sont couverts !
Je te souhaite un très bon dimanche avec plein de douceur et de câlins…
Je te fais de gros bisous
Chantal

Écrit par : Chadou | 21/10/2007

COUCOU sont pas fous les loustices, y fait un froid glacial...j'ai à peine mis le bout de mon nez dehors...et j'ai ressorti mais polaires !!! gros bisous

Écrit par : nays | 21/10/2007

le polaire,chez moi aussi ils adorent,j'ai eû la bonne idée de m'acheter un pyjama en polaire noir,dès que j'ai le malheur de m'asseoir,ils sont scotchés sur mes genoux,j'ai donc un polaire fourré,je suppose que ça doit être doublement chaud...mais le look???

Écrit par : vanillettechat | 27/10/2007

Les commentaires sont fermés.