14/06/2007

!! Un rébus pour vous (lol)

Un rébus pour vous !!!

 

 

Un coup de main ????

 

................dès que .....sort de ........nous partons en ..........pour plus d'une heure de .......jusqu'a la ........du .......... chez ............chercher ...........avec un ........

et un .........et lui donner beaucoup ..........

signé:.......

 

( Papa- usine-Plume- collier- amour- panier -voiture- ferme -route- bonheur-p'tichat-demain-Charly )

 

a769

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Vol de chien  !!!!!!!!!!!! passez chez Daran lire le post

http://daranlechien.skynetblogs.be/post/4642956/hhhheeeel...------

 

13:26 Écrit par Thor l'aldeuch et Jeiko le rottoto dans Général | Lien permanent |  Facebook |

Commentaires

bienvenue plume il était temp que maman hélène aie sont cadeau d annivairsaire de mariage car papa alain a déja eu le sien .souhaitons que tes freros ne soit pas trop jalous!!!!!

Écrit par : marie.christine | 14/06/2007

Alors là, tu as fais fort!!! On peux dire que ton post est recherché!!!! En plus j'ai eu besoin de la soluce, je n'avais aps tout compris!
Après notre coup de téléphone, je suis allée sur le blog, et je me suis dis que c'était vraiment idiot de ne pas te l'avoir dit, la première photo te montre vraiment où j'habite puisque tu vois la maison "en face"! Enfin, tu t'en est rendue compte, heureusement! A demain pour le grand jour!!!!

Écrit par : tichat | 14/06/2007

un nouveau bébé dans la famille ??? suspens ! ;-) bonne soirée mes amis....

Écrit par : stella (poussière d'étoiles) | 14/06/2007

chapeau LN lolll aides moi , pas trouvé . super bien fait en tt cas . je vais passer chez daran . passe une douce soiree . calinous a buck joe , et charly . bisous , yepa

Écrit par : yepa | 14/06/2007

Ah! Plume arrive enfin! Vivement les photos de la rencontre avec la nouvelle famille!

Écrit par : Kristin | 14/06/2007

coucou hélène j'ai quand même voté une fois MR dans ma vie et c'est aussi pour louis michel car j'espérais le voir commissaire européen et ce fût le cas.
c'était pour moi, l'exception qui confirme la règle....
je ne voyais que lui ,assez diplomate pour représenter la belgique et c'est toujours mon avis aujourd'hui.
bisous et bonne soirée à toi

Écrit par : pascale | 14/06/2007

Bon, puisque tu adoptes un chaton de chez Tichat, il y en a un qui t'attend aussi chez moi mdr. Tu verras, ils sont magnifiques hihihi

Écrit par : rosygreg | 14/06/2007

Plume du poète Je souhaite dans ma maison
Une femme ayant sa raison,
Un chat passant parmi mes livres,
Sans lesquels je ne peux vivre.

Guillaume Apollinaire, Le poète assassiné

Écrit par : Lècia et Ischia | 14/06/2007

coucou hé bien maintenant on attend les photos du nouveau bébé!!!avec impatience, je te souhaite beaucoup de bonheur! gros bisous à bientôt et merci de ton passage.

http://mon-jardin-magique-1.skynetblogs.be

Écrit par : francesca | 14/06/2007

Bonjour, bienvenue à plume et ... en route pour de nouvelles aventures...
Passe une agréable journée.
Bisous

Écrit par : Soledad | 15/06/2007

COUCOU ça alors si tot le matin faire travailler mes méninges, je cherhe, je cherche....gros bisous

Écrit par : nays | 15/06/2007

Juste de passage le rebus SUPER j'ai trouvé car je savais
à peut près ce qui allait se passer...
vivement des photos sur ton blog avec
le beau Charly the cat et la Princesse Plume
elle est gentille ma filleule Amandine n'est ce pas??
vous avez ru une belle journée gros bisous à vous tous

Écrit par : Tchânou | 16/06/2007

Les commentaires sont fermés.