24/02/2007

Vous me reconnaissez????

buck 2 moi et 5 ans

13:25 Écrit par Thor l'aldeuch et Jeiko le rottoto dans Général | Lien permanent |  Facebook |

Commentaires

Pourquoi ça reste pas petit comme ça plus longtemps LOllll.
Qu'est-ce que tu es charmeur Buck!!!.
Bizouxxxxxxxx

Écrit par : Tricotine | 24/02/2007

BONJOUR le 27 février c est tres bientot....hi hi
merveilleuse journée a toi

Écrit par : COEURDENFANT | 25/02/2007

Bonjour ... Je suis venue te faire un ti coucou et t'offrir toute mon amitié en cette belle journée
Que l'amour et l'amitié soient présente toute la journée et que cette journée soit remplie d'amour pour toi…et tes "petits" compagnons !
Gros bisous et à bientôt

Écrit par : Chadou | 25/02/2007

joli toutou alors là tout joli c'est bien vrai ça dit Ischia wouf wouf

Écrit par : Lècia | 25/02/2007

Ca c'est un beau pépère!! Mais difficile de le porter pour faire des calins maintenant!

Écrit par : Kristin | 25/02/2007

Bonjour, Végas, 3 ans le 10 mai environ 50kg et c'est déjà pas mal, un peu trop pour elle mais bon Madame est une bonne fourchette!!!LOL
Je te souhaite un bon dimanche.
BiZZ A+

Écrit par : SOLEDAD | 25/02/2007

Quelle beauté ! il a toujours le même regard plein de douceur... Bises et bon dimanche !

Écrit par : stella | 25/02/2007

joyeux anniversaire! euh oui quelques heures a l'avance mais bon c'est pas grave! bisous

Écrit par : malula | 26/02/2007

Les commentaires sont fermés.