04/02/2007

Léo et Rémi nos potes..

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

13:24 Écrit par Thor l'aldeuch et Jeiko le rottoto dans Général | Lien permanent |  Facebook |

Commentaires

... Ils sont adorables tous les 2! Comme quoi chien et chat ça veut aussi dire "amis"!

Écrit par : Kristin | 04/02/2007

BONJOUR des amoureux alors....la st valentin c est pour bientot...hi hi
merveilleuse journée a toi

Écrit par : coeurdenfant | 05/02/2007

Bonjour. Merci pour votre visite!
Je trouve votre blog génial ,cela me fait toujours plaisir de vous lire...
Et pour répondre à votre question et bien si ce n'est pas évident un grand terrain comme çà lolll...
Bonne journée.

Écrit par : Noisette | 05/02/2007

Adorables !!! Mais pas autant que Charly et ses drôles de toutous ;-)
Gros bizzzzzzz à la clique des 4 pattes et à la clique des 2 jambes qui les accompagne ;-)

Écrit par : Ch'tit bou | 05/02/2007

Bonjour, Qu'ils sont charmants!!!!
Je te souhaite un bon lundi et une agréable semaine.
Bizz à bientôt.

Écrit par : SOLEDAD | 05/02/2007

coucou qu'ils sont mignon, je te remercie de ton passage sur mon blog
mais juste un petit oups truc je m'appelle pas hélène mdrrrrr
je te souhaite une très belle journée
bisous nath

Écrit par : hirondelle | 05/02/2007

coucou hélène, très jolie complicité entre eux deux,et belle photo!c'est incroyable comme on peux les aimer,nos amis quatres pates mon mari et moi nous continuons a dormir sur un clic clac dans la cuisine,pour notre dogue allemand kimou le strèssé.c'est vraiment pas de tout repos,mais bon nous l'aimons .très bonne journée et gros bisou

Écrit par : petzouille | 05/02/2007

Tout simplement... ...ils sont trop "trognons"! Bonne semaine à tous et aux bisous de tous poils ! ;-)

Écrit par : Anne | 05/02/2007

Les commentaires sont fermés.