28/12/2006

Youri,malamute d'Alaska: portrait

Hier, j'ai redécouvert des CD de photos et ce temps d'hiver aidant ..j'ai eu l'envie de vous faire découvrir une race de chiens des plus attachantes .....voilà pour vous quelques photos de mon album souvenirs ...photos très chères à mon coeur d'un chien que j'ai beaucoup aimé  mon Alaskan mamalute Youri ...parti au pays de l'arc - en - ciel à 8 ans de la maladie de Lyme .   ln

 

lalaskan mamalute youri

 

youri gifs

13:27 Écrit par Thor l'aldeuch et Jeiko le rottoto dans Général | Lien permanent |  Facebook |

Commentaires

Bonjour, Très beau chien également, mais comme tout les grands chiens, ils ont toujours une raison de partir trop tôt.
Bonne journée. Bisous.

Écrit par : SOLEDAD | 28/12/2006

Bonsoir il était vraiment magnifique ce chien! Ils partent toujours trop tôt nos animaux!
Bon, ton fils t'a cédé le clavier pour quelques instants quand même! Ca va très bien et Noël s'est très bien passé. Et Toi?

Écrit par : Kristin | 28/12/2006

sabine super photos de youri un chien magnifique il pouvais bien etre fier

Écrit par : sabine gyaku et siska | 28/12/2006

Coucou C'est un magnifique chien, malheureusement ils nous quittent trop tôt et on en souffre énormément, ça fait un an que j'ai perdu ma Iris, ça me fait toujours autant mal !
On vous félicite pour vos 20 268 visites, un peu en retard, et merci de votre passage chez nous, les z'amies on voit que le fiston a rendu un peu le pc, nous on a dépassé enfin les 3000 visites, notre mamounette est contente, car c'est aussi grâce à vous, on vous fait de grosses léchouilles et gros bisous de notre mamounette

Écrit par : stéphanie, Douchka et Frimousse | 29/12/2006

Salut les z'Amis Je suis venue vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et voir si vous aviez été gâtés pour Noël... mais bien sûr... je n'en doutais pas ;-) Chez nous personne n'a été oublié non plus !
J'fais pleins de gros bizzzzzzzzzz à Ln, Christophe et Alain et pleins de douces caresses à Charly, Buck et Joe...

Écrit par : Ch'tit bou | 29/12/2006

MAGNIFIQUE CE TOUTOU je passe vous souhaiter a tous une merveilleuse annee 2007 , pleine de bonheur et santé . joyeux reveillon a vous . bisous affectueux . yepa

Écrit par : YEPA | 29/12/2006

coucou un p'tit mot en vitesse!
merci pour les com et pas de soucis mais j'ai plus d'adsl en ce moment. je passe ici de temps en temps lire mes mails sur le pc de mon copain.
bientôt, je serai à nouveau raccordée chez moi et je me remettrai à alimenter mon blog.
je vous espère tous en forme et vous souhaite le meilleur pour 2007. encore plein de belles aventures avec la c°.
amitiés
à bientôt
pascale

Écrit par : pascale | 29/12/2006

youry chere hélène
je me souvient tres bien de ton superbe chien j adorai voir son énorme tete quand il regardait dans la rue a la fenetre de ta cuisine il était suberbe!!! nostalgie quand tu nous tient.heureusement les deux coco que tu a en se moment sont magnifique aussi meme si ils ne remplacent pas .bisous a toute la famille.

Écrit par : marie-christine | 29/12/2006

bonsoir, quel beau chien que c'étais, malheureusement c'est vrai qu'il nous quitte toujours trop tot, enfin je vous souhaite une bonne année 2007 et plein de bonne choses, grosses bises et amitiés. zywyzzwykyzzller.

Écrit par : zywyzzwykyzzller | 29/12/2006

Magnifique Youri Youri était magnifique, maman adore cette race de chiens, c'est vrai qu'ils sont beaux et il a l'air tellement doux. C'est réconfortant de savoir que nous les chiens quand nous montons au paradis des chiens, nous attendons ceux qui nous ont aimés et leur sautons dans les bras quand ils arrivent :-) Gros bisous à toi Youri au ciel et profites en pour faire un bisou de ma part à Vicky et Zai, les deux spitz que maman garde toujours dans son coeur. Snooka

Écrit par : Snooka | 14/01/2007

Les commentaires sont fermés.