18/12/2006

Qui suis - je ???????????????????

chien nuit

12:29 Écrit par Thor l'aldeuch et Jeiko le rottoto dans Général | Lien permanent |  Facebook |

Commentaires

Coucou Heu je ne sais pas, Charly ? Sinon je donne ma langue au chat, hihihihi....
Nous sommes pas beaucoup passé dernièrement, notre mamounette a du refaire faire son pc, à force de mettre des erreurs dedans, il y a eu un petit soucis, tout est remis en ordre, nous sommes de retour, grosses léchouilles et gros bisous de notre mamounette

Écrit par : Douchka et Frimousse | 18/12/2006

Hummmmmm... Je dirais Bucky l'extra-nounours ;-)

Et les gars... c'est l'annif de Steph aujourd'hui... ne l'oubliez pas ;-)

Écrit par : Ch'tit bou | 18/12/2006

Non, je ne donne pas ma langue au chat! C'est un gros chien -chien, au beau milieu de la nuit qui tente de passer inaperçu! Loupé!!!! On t'a repéré....
heu, Charly, c'est ça?????

Écrit par : mireille | 18/12/2006

heu...... je pense que c'est buck a 99% mais je donne pas ma langue a charly j'y tient encore lol, a+

Écrit par : zywyzzwykyzzller | 18/12/2006

Hum langue au chat....chat non!C'est naturellemnt notre Buck national,t'as de beaux yeux tu sais.
Papattes à tous

Écrit par : Clarys et Nelson | 18/12/2006

Coucou
Pas de langue aux chats
Bucky!!
Bisous
Sylvie

Écrit par : sylvie | 18/12/2006

ah bon non alors je donne pas ma langue au chat !! non mais !!
le traineau du Père Noël ... qu'est ce que j'ai gagné un minou au goûter ??? hihiiii
bisounours z'ours

Écrit par : z'ours | 18/12/2006

Mais qu'est-ce qu'il t'arrive mon Buck ? Tu vois dans le noir maintenant grâce à tes rayons laser ?

Écrit par : nat | 18/12/2006

Un gros Buck peut être?Sacrés rayons laser tes yeux !!!

Écrit par : Kristin | 18/12/2006

Eh bin mon pépère te voilà équipé de phare maintenant ! Au moins t'es pas obligés de t'habiller avec des vêtements fluos ouf.
Allez gros bizz à tous

Écrit par : Tricotine | 18/12/2006

je sais je sais moi je sais un 4400
non ?

Écrit par : Lècia et Ischia | 18/12/2006

C'est du meilleur effet,les photos tu est doué(e)? Mon papa aussi n'était qu'à 15 km de moi, de ne pas me voir n'était pas son choix.Il était jeune quand il fait la guerre et cela l'a très traumatisé plus un père tyrannique, il a sombré et( n'a pas pu s'en guérir) pour l'équilibre des deux familles une séparation était souhaitable.J'étais bébé mais je n'en ai toujours entendu que du bien.Le plus marrant si l'on peut dire c'est que j'ai assisté à son enterrement il y a 13ans. Chaque famille a ses problèmes, mais la vie continue et il y a tout de même beaucoup de belles choses. A plus

Écrit par : nays | 19/12/2006

On dirait bien Buck ;-) Je dirais que c'est Buck, tu n'as pas besoin de lampe torche pour voir dans le noir Buck ;-) Bisous de Snooka

Écrit par : Snooka | 22/12/2006

Les commentaires sont fermés.