10/11/2006

Il pleut des nic-nac!!!!!!!!

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

12:58 Écrit par Thor l'aldeuch et Jeiko le rottoto dans Général | Lien permanent |  Facebook |

Commentaires

mmmmm.... Mais qu'cest bon chat....Chat? vous avez dit chat?..lol

merci pour ton passage sur mon blog et pour y avoir laisser une trace...ou devrais-je dire une patte? mdr! bizz et bonne continuation et Vive st Nicolas aussi (dire que je vais encore vieillir d'un an!)

Écrit par : piplette | 10/11/2006

Mwouai... Vous êtes sûr d'avoir été bien sages pour les mériter tout ces nic-nac !?!
Bizzzzzzzzz les z'Amis

Écrit par : Ch'tit bou | 10/11/2006

Attendez attendez, nous aussi nous avons été sages(!!!)on arrive .Miam les nic-nac.
Au fait Buck,tu n'es pas au régime ?
Grosses papattes

Écrit par : Clarys et Nelson | 10/11/2006

Je ne doute pas... un seul instant qu'ils aiment ça. C'est si bon tout ces biscuits. Ici Végas ne risque pas d'en manger aujourd'hui, hier elle a voler deux deux Nems et aujourd'hui elle ne digère rien;.. Bien mal acquit ne profite pas!!!! LOL
Bon vendredi et merci pour tes passages chez moi.

Écrit par : SOLEDAD | 10/11/2006

Merci Merci d'être passé voir mon blog.

Écrit par : Caspiblog | 10/11/2006

Miam miam Mais, dis donc c´est bien vrai ca...Notre bon vieux Saint Nicolas sera bientot la...Chez nous le pauvre va etre charge...Bisous
Nounouchats

Écrit par : nounouchats | 10/11/2006

Un chat sympa Charly the cat Si tous étaient comme ça GG n'en aurait pas peur, pour faire le scoop de la journée je n'ai pas pu car GG était au faîte du toit ...Angoisse ! Lorsque techniquement je n'ai pas de problème avec Skynetblog c'est toujours un plaisir de retrouver ce site... Amicales caresses aux amis à 4 pattes et à bientôt

Écrit par : Alain | 10/11/2006

Oh les gourmands :-) Je me sens moins seule à aimer les gourmandises, c'est génial la période des fêtes, toute la famille nous en fait profiter. Narla et moi on adore les crevettes et bien sûr, nous avons aussi des biscuits pour chiens plus que le reste de l'année. Enfin, en ce moment, j'ai de la chance maman se dit que de toute façon au point ou j'en suis question poids, il y a peu de chances que je grossisse davantage, enfin ça c'est à voir car quand je vais passer sur la balance début janvier, je risque bien de me retrouver à la diète ;-) Alors, j'ai bien l'intention d'en profiter sans remords en attendant. Gros bisous à vous deux. Snooka

Écrit par : Snooka | 10/11/2006

nic nac alors la !!! si c est pas des toutous gaté je veux bien etre changé en citrouille mais pas en nic nac !!!! hi hi hi

Écrit par : marie-christine | 10/11/2006

Les commentaires sont fermés.